Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

de la réflexion à l'action

je ne me cachais pas mais sa concentration était telle qu'il ne m'a vu que lorsqu'il a eu fini

je ne me cachais pas mais sa concentration était telle qu'il ne m'a vu que lorsqu'il a eu fini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime bien cette petite série. C'est vrai que lorsque l'on photographie, on ne voit pas le reste
Répondre
E
Mais on ne photographie pas n'importe quoi !! ;-)<br /> Bon weekend !
Répondre
J
Un vrai passionné.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Trouver le bon angle !<br /> Bon week end à vous
Répondre
E
prendre une photo n' est pas anodin!!!
Répondre