Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

vers de nouveaux horizons

vers de nouveaux horizons

Après 3157 articles publiés depuis le 25 juin 2005, jour de la création de water-spring il est temps pour moi d'aller voir ailleurs non pas si l'herbe y est plus verte mais surtout là où les visiteurs de ce blog ne seront pas assaillis par la publicité.

Après en avoir essayé d'autres j'ai jeté mon dévolu sur eklablog où l'aventure va continuer avec celles et ceux qui voudront bien me suivre (pardon: suivre alphomega); migration qui se fera sans pour autant supprimer le blog actuel (sur over-blog).

Pour celles et ceux qui voudraient savoir pourquoi "water-spring" je vous invite à revisiter le premier article : http://water-spring.over-blog.com/article-510155.html

Et pour celles et ceux qui commettraient la folie de vouloir me suivre ce sera ici:

 

http://water-spring.eklablog.com/

 

 

-----

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je mets ton adresse de là-bas dans les anthologies.<br /> Mais je garde cette adresse aussi dans ton profil.<br /> Merci pour tout.
Répondre
C
Je suis passée dans ton nouvel espace et me suis inscrite à ta news.<br /> Oups j'allais oublié, tu étais un de mes premiers visiteurs quand j'ai ouvert mon blog en février 2006 !<br /> A bientôt
Répondre
E
c ' est vrai que ça devient fastidieux d ' aller chez toi<br /> je te suivrai avec grand plaisir<br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir je te suis sans problème, une nouvelle aventure commence sur la planète eklablog bonne route à bientôt
Répondre
J
Je veux bin commettre cette folie...
Répondre