Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Discussion de chirurgiens

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital

- « J’aime avoir des comptables sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est correctement numéroté à l’intérieur… » dit le premier

- « Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! A l’intérieur tout est en couleur, impossible de se tromper »  ajoute le deuxième.

- « Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs ….Tout y est classé par ordre alphabétique  »  réplique le troisième

-Le dernier chirurgien prend la parole

«  Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n’y a pas de cœur, ... pas de cerveau,…… pas de couille, en plus, la tête et……. le trou du cul sont interchangeables! »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article