Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Avant - après

Il fallait quand même faire quelque chose, j'ai donc pris mon courage à Image Hosted by ImageShack.usdeux mains (alors que j'aurais facilement remis à demain) et je me suis lancé dans l'aventure.
Car c'est une aventure que de sortir la tondeuse du garage, la démarrer et la piloter dans la savane que je laisse croître et prospérer sur les 800m2 laissés libres par les quelques arbres, arbustes, buissons et massifs domestiqués eux.

Rien de bien exotique malgré les noms trompeurs (savane, aventure,courage...), les seuls animaux un tant soit peu "sauvage" recontrés sont les sauterelles, quelques abeilles et paillons, les seuls "fauves" étant représentés par la petite chienne Jabouille  (dont la couleur est fauve) et la panthère noire 
(j'ai nommé Voltaire).
 




Je vis dangereusement il ne fait aucun doute. Mais le danger n'est  là où vous l'imaginez cher lecteur (chère lectrice), non, il est représenté par mes voisins car.... chaque fois que je tonds la prairie (je n'ose la qualifier de pelouse) il pleut.
Et aujourd'hui la règle a été respectée.

Image Hosted by ImageShack.us
Je pense que certains ne sont pas loin de venir me suggérer amicalement s'entend de réserver mes ertreprises de débroussaillage pour le mois de décembre ou tout au moins à partir du mois d'octobre afin que cela s'accompagne d'une neige salutaire pour les stations de ski.

 Mais bon cela m'a permis de faire des découvertes intéressantes comme les champignons de l'article précédent ou comme il est dit dans une chanson: "faisant naître un bouquet changeant , de sauterelles de papillons..." dont vous aurez quelque images bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article