Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Inconscience

Un drame de l'inconscience parcequ'on ne peut pas parler ici d'étourderie.

Une petite fille de 19 mois a été retrouvée morte de déshydratation dans une voiture où elle avait été oubliée par son père, mercredi, dans la zone industrielle de Béziers (Hérault), selon des sources concordantes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père avait été chargé le matin par son épouse d'emmener l'enfant à la crèche. En chemin, il se serait arrêté au bureau et aurait "oublié" la petite fille dans la voiture. La mère, en allant chercher l'enfant à la crèche en fin d'après-midi, aurait constaté son absence. L'alerte aurait été donnée vers 16h45.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce sale type a oublié sa gosse toute une journée! Père indigne!Mériterai la peine capitale! Brrrrrr.......j'en ai la chair de poule!J'en oublierai presque de te souhaiter une bonne fin de journée!
Répondre
U
Et ce genre d'histoire arrive si souvent mais là , il faut quand même le faire de ne pas penser à sa gosse ;( Il y a aussi ceux qui laissent leurs chiens derrière les vitres à la plage ;) Bonne fin de soirée Alphomega @ bientôt !
Répondre
A
Triste affaire