Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Violence sur les stades

Si la violence est souvent dirigée contre les arbitres, cette fois-ci...

Bosnie: quand l'arbitre fait la loi avec le poing...

Un arbitre bosniaque encourt des sanctions sévères après avoir donné un coup de poing à un joueur de football qui contestait sa décision, laissant inconscient pendant plusieurs minutes le joueur récalcitrant.

L'incident s'est produit lors d'une rencontre comptant pour les demi-finales de la Coupe de Bosnie, disputée mercredi soir à Sarajevo et qui opposait les équipes rivales de la capitale bosniaque, Sarajevo et Zeljeznicar.

Au début de la seconde mi-temps, l'arbitre Dusko Pekija a sifflé une faute contre l'équipe de Sarajevo, décision vivement contestée. A la surprise générale, M. Pekija a placé un crochet au menton du contestataire mettant fin à la rencontre par ce K.-O.

Selon les médecins, le joueur agressé a subi une contusion moyenne.

"Nous rassemblons des éléments sur cet incident et nous allons bientôt annoncer notre décision", a déclaré le porte-parole de la Fédération bosniaque de football, Slavica Pecikoza.

L'arbitre risque une peine pouvant aller jusqu'à un an de suspension.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article