Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Eau de vie... pas d'eau ferrugineuse

Si l'eau ferrugineuse contient du fer, notre star de la vidéo pensait n'en avoipas besoin, en revanche il a confondu avec l'eau de vie et en a manifestement abusé.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oups ! désolée, mais il n'y a pas d'image, juste un grand rectangle blanc !dommage !
Répondre
C
Salut Alpho!Pas d'histoire ce soir, je l'ai repoussé à demain...pour cause de coup de gueule!OB m'a "perdue" près de 70 billets hier à l'école buissonnière et j'ai été sur le pied de guerre toute la journée pour réparer mon "bébé".Je les hais aujourd'hui!!!!!!!!! 
Répondre
A
Je sais j'ai eu pas mal de problèmes pour publier un article. Il a fallu passer par des voies détournées et même pire.J'espère que tu as retrouvé tout ton petit monde.Bonne journée.
U
Mon defunt grand père c'était un peu ce genre de bonhomme mais lui son vélo , il connaissait la route :0036: bonne soirée Alpho
Répondre
A
Qui n'a jamais connu ce genre de bonhomme?Un oncle de mon père (lequel est mort à un âge incertain tellement il était vieux) fumait comme un pompier et ne buvait jamais d'eau. Et ce n'est pas une histoire car il suffisait de mettre quelques gouttes d'eau dans son verre (alors qu'il ne regardait pas et était occupé ailleurs) qu'il ne le touchait absolument plus.Bonne journée