Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Harry Potter (suite)

Nous venons de voir "Harry Potter et la coupe de feu".
Suis-je en train de devenir trop vieux?
Je n'en suis pas sûr, en tout cas j'ai trouvé cet épisode moins intéressant que les précédents.
Qu'est-ce que je lui reproche?
Trop d'effets spéciaux et pas assez  "d'histoire". Il paraît que j'ai une imagination plutôt développée et ce film ne touche pas assez l'imagination. Les effets spéciaux ne suggèrent pas, ils assènent!
Mais ceci n'est que mon opinion, ma femme quant à elle a beaucoup aimé et elle a sûrement autant d'imagination que moi.

Je vous donne ce lien pour que vous puissiez voir au moins une autre opinion.
http://nipette.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> concernant la photo,peux tu me donner l'url d'une photo plus grande ? car celles que tu vois sont des liens qui renvoient à leur originaux grand format.. (exemple ici : http://dometflo.over-blog.com/photo-67506-osmanthe-retouchee_jpg.html ). la tienne , actuelle, est trop petite...j'ai donc besoin d'une photo couleur svp, je m'occupe ensuite des effets en noir et blanc.Dès que c'est réalisé, je te contacte !<br /> Merci de participer et de faire ta connaissance !@ te lire,DOM
Répondre
C
coucou, ben moi j'ai bien aimé et j'ai retrouvé le roman dès le début... je vais faire un article aujourd'hui entre autres sur ça... en tout cas j'ai passé un super moment dans le monde magique de Harry... j'ai sursauté, rigolé et même... pleuré (mais je suis une hyper sensible!)<br /> bonnes vacances
Répondre
F
Très sympa votre site ! j'y reviendrai !<br /> joyeux Noël et si vous voulez en savoir un peu plus sur cette fête, venez voir chez moi et vous apprendrez des choses étonnantes<br /> bonne journée
Répondre