Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Cadeau

Un petit cadeau de Rigosta55 pour réchauffer ces journées "givrées".


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est sympa le blog de Rigosta ;) @ + Alpho
Répondre
A
C'est bien pour cela que je me suis empressé de mettre un lien ;-)))
C
"Givrées" sont mes journées...toute l'année ! :0036:Bon après-midi AlphoBisous :0010:
Répondre
A
Alors réchauffe toi aux jeux de lumières et à la petite flamme de la bougieBonne soirée
B
Un superbe soleil amusant, qui se marre de nous voir givrer.
Répondre
A
Serait-il magique?Depuis que j'ai mis ce soleil malicieux il fait nettement moins froid...
R
merci ça me fait chaud au coeur
Répondre
A
C'est avec plaisir que je partage les rayons de soleil que je reçois.
Q
Mon amie Siratus ne va pas très bien... alors je sais que vous lui laisserez des messages de soutien qu'elle trouvera à son retour devant l'écran !http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-14667909-6.html#comment22981520Merci...
Répondre
A
Ah ça y est, j'ai eu un mal fou avec les réponses aux commentaires.A tel point que j'avais renoncé.J'espère qu'elle va mieux et qu'elle va pouvoir continuer à nous régaler de ses aigues marines