Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Enfer et damnation ou Paradis ?

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour nous le paradis, on est 7 alors les vêtements c'est en solde uniquement, en janvier et en juillet!!!faut prévoir...ya que quelques paires de chaussures qui arrivent en intermédiairel'électroménager aussi c'est en solde...pas le choix, question de budget.sinon plus de budget tel pour les ados, revues, argent de poche, cinoche etc...faut choisir...alors ils choisissent.c'est pas compliqué  on leur annonce le budget pour 6mois, les trucs qu'ils réclament, et ce qui reste pour les fringues...alors je t'assure que les soldes ils les aiment et ils font ce choix.c'est pas compliqué, suffit d'être cohérent"non non mon fils ça me gêne pas que tu prennes un sweat de plus, si avec ce qui reste tu te trouves 3 jeans...n'oublie pas qu'il reste à trouver 5 ou 6 paires de chaussettes...en 5minutes, ça ferme"non non c'est cool les soldes...en deux sorties par an!!! pas plus.
Répondre
S
Ni l'un, ni l'autre tout à fait.Seul avantage : trouver des maillots de bain en plein hiver à des prix défiant toute concurence  ;)  pour aller bientôt plonger aux Philippines !Gros bisous, Alpho  :0010:
Répondre
K
le temps des soldes ? le temps des cerises ? le temsp au temps... tout n'est qu'une question de temps en fait ! LOL
Répondre
F
paradis pour mes filles enfer pour mon compte......bisestilk
Répondre
M
Bonjour... Tu as un blog tres interesante et ton articles sont aussi interesante...J'ai mon blog aussi et si tu veux tu peut visiter.. si tu veux tu peut recommander mon blog et d'autre personnes
Répondre