Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Le retour

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'étais tellement contente que tu sois là que j'en avais oublié de te dire que j'avais trouvé tes photos splendides !Tu vois, c'est normal, j'y reviens !
Répondre
U
J'aime beaucoup cette série nature pour annoncer ton retour ;) Bonne soirée Alpho @+++
Répondre
A
Et de la Nature j'en ai fait une bonne cure pendant ces quelques semaines d'absence hormis la dernière semaine en séminaire (boulot-boulot) à OrléansMaintenant... je travaille pour mettre les photos sur le blogBonne semaine
Q
Je suis contente que tu sois de retour... Merci !!!! :0010:
Répondre
A
Merci...Bonne semaine
B
Bon retour dans la blogosphère. A+
Répondre
A
Merci et bonne soirée
C
Ah le v'là reviendu l'ami Alpho ! ;o))Bon retour parmi nous !Bonne journée Repose-toi bien de ton voyage.Bisous :0010:
Répondre
A
Oui! me voilà reviendu et les loup-garous n'ont pas voulu de moi