Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

2° jour sans....

Oui 2°jour sans pouvoir répondre aux commentaires!!!!

Les administrateurs d'OB seraient-ils en fuite?
Image Hosted by ImageShack.us


Me voilà comme cette échelle, cet ustensile qui n'a plus d'us et à qui il ne reste que le stensile, oubliée là, inutile, abandonnée, perdue, rejetée, sinistrée (l'échelle eh oh, allez pas non plus vous imaginer...puisque vous êtes là vous)
Image Hosted by ImageShack.us


Prêt à m'effondrer
Image Hosted by ImageShack.us


d'ailleurs me voilà réduit à l'état de fontaine, que dis-je? cataracte
Image Hosted by ImageShack.us

Aurons-nous un troisième jour?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
J'adore la façon dont tu as choisi de traiter "cet incident"... la fuite des administrateurs fallait y penser... suis pas sure qu'ils aient le même humour que toi ;-)Bonne fin de soirée Alpho
Répondre
A
<br /> Bonne soirée<br /> Mais si! ils sont pleins d'humour les admins. La preuve c'est que mon blog existe encore ;-)))<br /> <br /> <br />
M
Au moins tu ne perds pas le sens de l'humour comme le prouvent ces superbes photos et leurs commentaires
Répondre
A
<br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Des sous-bois, de l'eau la vraie nature, j'adore
Répondre
A
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Q
Je ne sais pas, c'est un peu triste, d'avoir tant de mal...Mais tu as fait un beau billet !
Répondre
A
<br /> mais non ce n'est pas triste. Ça me donne l'occasion de sortir des photos et d'en faire une petite histoire.<br /> Au fait les admins, je plaisante pour la "fuite". Cette photo je l'ai prise au fond du fond des bois, le long d'un aqueduc qui descend du barrage de La Pagésie et ses cataractes impresionnantes. Et<br /> j'avais besoin d'une occasion pour la sortir<br /> <br /> <br />