Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Vieilles pierres

Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne sais pas pourquoi j'aime les vieilles pierres, mais c'est comme ça...Merci, Alphomega !
Répondre
:
Vieilles pierres... j'accours ! tu peux nous en montrer autant que tu veux... j'adooooore !rien ne peut remplacer le charme de ces vieilles pierres, témoin de notre patrimoine.Bonne soirée Alpho
Répondre
A
<br /> Alors à bientôt pour la suite des aventures des vielles pierres<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Jolies vieilles pierres.
Répondre
A
<br /> Le charme suranné des vieilles choses<br /> <br /> <br />
L
Un gros coup de coeur pour la chapelle, le noir et blanc lui va bien. Bon week-end
Répondre
A
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
c'est dans les meilleures pierres  qu'on fait les meillleures soupes....... erreur de dicton...... excellent weekend de fête  des mères..
Répondre
A
<br /> Plutôt le meilleur pain...<br /> Bon dimanche de fête des mères aussi<br /> <br /> <br />