Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Yucca gloriosa



Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us


Et pour ceux qui veulent en savoir plus... c'est ICI



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Ils sont un peu plus en avance que les miens qui ne sont encore qu'en boutons !J'aime beaucoup cette plante à la généreuse floraison et quasiment sans entretien... le rêve du jardinier ;-)Bonne journée Alpho
Répondre
K
quelle belle fleur...
Répondre
S
Des Yucca qui fleurissent comme ici, au doux climat du Golfe du Morbihan (ils poussent comme du chient-dent).Même que mon amie salvadorienne les cueille et en fait des beignets comme nous avec les fleurs de courgettes. Délicieux.Gros bisous, Alpho
Répondre
C
Hihihi ! Non, non, le dragon CSS n'a pas eu raison de moi, je vis<br /> encore ! Par contre, je pensais me poser aujourd'hui mais je n'ai pas<br /> encore eu une minute à moi depuis ce matin alors j'ai fermé la porte du<br /> bureau pour passer vous faire un p'tit coucou ! MAMAAAAAAAAAAANNNN<br /> !!!!! C'EST L'HEURE DU GOUTER ! J'AI FAIM !!!!! T'ES OUUUUUUUU ????<br /> :0036:Il paraît que c'est assez rare d'en voir un fleurir dans nos intérieurs. Pour les espèces plantées en extérieur, je ne les connais pas assez bien.Bisous Alpho :0010:
Répondre
C
Moi aussi c'est la première fois que j'en vois un fleuri.Bonne journée
Répondre