Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Sortir couvert...

Ces têtes d'oignons témoignent



Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bien vu !! ^_^n'empeche que les photos sont bien bellesje te souhaite une belle fin de journée Alphobisous
Répondre
S
en parlant d'oignons il est recommandé après une bonne java , vers les 5 h du matin de déguster une bonne ssoupe à l'oignon qui vous requinque.... bonne journée 
Répondre
G
magnifique ces fleurs d'oignon je te tire mon chapeau pour l'imagination  et surtout pour la qualité du piqué.A+
Répondre
Q
Moi qui ne suis pas vraiment de la campagne, je découvre... et je ris en lisant les commentaires.Gros bisous, Alphomega. Tu as de magnifiques photos !
Répondre
P
C'est la saison. Et les fleurs ont une odeur à chasser les vampires !
Répondre