Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Perles .... pluie






Image Hosted by ImageShack.usMoi je t'offrirai

Des perles de pluie

Venues de pays

Où il ne pleut pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Splendide perle de pluie.Bonne soirée.
Répondre
M
exploit de capture,  précognition des activations culturelles de la mémoires...là tu fais fort...
Répondre
K
les couleurs sont magnifique et je ne parle pas du texte .bises à toi
Répondre
C
Ces paroles sont illustrées par une magnifique photo.Bon week end à vous aussi.
Répondre
U
Tu m'as devancé Alpho , j'allais te chanter du Brel mais tu avais prévu ;)C'est le genre de photo que je vais prendre du plaisir à faire les  jours de pluie :))Bonne soirée @ bientôt :o)
Répondre