Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Zoé





Image Hosted by ImageShack.usUn jour à peine!
Ou plutôt un jour déjà!

Et oui petit bout de femme, petit bout d'Humain. Te voilà déjà en train de serrer le poing.
Un poing vengeur? un poing rageur? pour t'avoir arrachée à cette douce lumière, à cette douce chaleur?

C'est bien mal te connaître! Mais oui tu le sais qu'il te faudra le serrer ce petit poing! Mais le serrer pour te saisir de toutes ces occasions qui te seront données. Pour t'agripper à cette vie même dans laquelle tu viens d'entrer.
Ce petit poing serré pour ne rien lâcher, ne rien perdre et surtout pas ces rêves qui te font sourire aux anges.

Alors..... bonne route dans cette ascension de la Vie.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Je me souvenais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il lui faudra ouvrir la main et, très doucement, la refermer sur celle de sa petite soeur.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux en ce jour.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est adorable une main de bébé, tant de douceur et de ténacité à la fois ... Tous mes voeux à Zoé ... J'arrive de la boîte à rêve ... Beau mercredi à toi !
Répondre
G
Voilà une heureuse nouvelle et félications aux parents bien sûr mais également aux grands parents je n'ai pas encore ce plaisir et je ne sais pas si je le vivrai. Alors merci à toi de nous le faire partager .Je reconnais qu'en  ce moment je flemmarde un peu beaucoup mais je vais faire un éffort pour vous tous.Amitiés et bisous d'un lutin à Zoé
Répondre
S
et c'est parti pour le train de la vie , on lui souhaite un bon et beau voyage..bonne fin de journée
Répondre
C
Cette photo, ce texte, un seul mot, magnifique.Bienvenue à Zoé.Félicitations aux parents et grand'parents.
Répondre