Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Vagabondages autour du château de Bonaguil






Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.usAu fait! regardez bien les canards... (vous pouvez agrandir l'image en utilisant Ctrl et +    ou     Ctrl et la roulette de la souris)




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us Indiscrète meurtrière


Alors ! les canards? Pas très digestes... même si c'était du plastique bio d'origine végétale



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel merveille cet endroit et tes photos sont toujours superbe.J'adorerais visiter ce lieux. 
Répondre
B
les canards m'ont parus vrais...le chateau est magnifique avec les couleurs de l'automne...Bravo pour ces photos...Bisous...
Répondre
P
Un bien beau reportage avec de belles pierres et de douces couleurs automnales. Tu m'as fait passer un agréable moment.
Répondre
G
je viens d'effectuer mon "<br /> Vagabondage autour deul' arsoule ed' Bonaguil"<br /> Ils ont laissé trainer un boulet dans la meurtrière ou vous avez joué à la pétanque?En tout cas, on a de la chance, en ce moment, pour les photos: les couleurs sont sublimes! Dans ma vie réelle, je viens de faire une balade sur la Vilaine (tu verras, jele sais): encore un peu de soleil, une volée de cygnes en chair, en os et en plumes et des arbres et arbustes sortis d'une palette de peintre fou. Trop chouette!Bonne semaine à toi et continue à bien te méfier des leurres !
Répondre
B
Un retour aux sources pour moi avec cet emblème du haut-agenais. Ce sont peut être des appeaux pour attirer de vrais canards. A+
Répondre