Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

La dentelière givrée







Image Hosted by ImageShack.us





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le temps que la photo charge (c'est toujours long sur ton blog, je me demande bien pourquoi ...), je m'imaginais ce à quoi pouvait bien ressembler une dentelière givrée. Je me disais de toute façon, elle le sont toutes, a-t-on idée de faire des tissus aussi fins et plein de trous ?!? Bon mercredi Alpho
Répondre
V
Une superbe photo de perles de givre annonçant Noël. Bonne journée
Répondre
Q
Comme c'est joli !Tu vois... j'avais à ma fenêtre une magnifique araignée, une épeire des jardins. Elle avait tissé une belle toile... moi, j'avais peur de la briser donc j'évitais d'ouvrir la fenêtre en espérant pouvoir la photographier à un moment propice. L'autre jour, il a plu un peu trop fort, et tout a disparu...C'est idiot, j'aurais dû faire des photos chaque jour, mais j'y pense seulement maintenant.Bonne journée, Alphomega.
Répondre
C
Passer de mon soleil de Nouvelle Calédonie à ton travail de dentelière... Vertigineux exercice de tobogan bloguien! Tu vois, je la trouve très belle, ta photo. Mais je suis déjà en sérieux manque de soleil. A se demander comment je vais résister à l'hiver... Ce givre me glace!Z'avez vu, ça a l'air chouette la NC, hein? Quatre ans que je suis invitée là-bas et que je vois des gens qui font des allers-retours!...  Allez, on a au moins de quoi s'imaginer l'oeil perdu dans le beau et le cheveu lessivé dans une cascade! Bien bonne nuit, alphozéalphette!
Répondre
M
givré toi-même!!!bigre, que c'est une jolie dentelle en effetbisou du soir un peu givré...enfin, le soir et le bisou...si tu veux....
Répondre