Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

partition électrique







Image Hosted by ImageShack.us





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ça fait quand même drôle de les voir là... à jouer la même note. Heureusement qu'il y a un rebelle !Bisous du matin, c'est une très belle image !
Répondre
M
C'est une partition pour quelle instrument?
Répondre
O
pas mal du tout ^^
Répondre
C
de bien jolies notes sans doute pas très réchauffées.bonne journée
Répondre
C
Je n'ai pas dit que je faisais la grève des commentaires! Me v'là.Z'ont un drôle d'humour, les gens de vot' coin, dis-donc (photos 1+2)... j'avoue: je fais genre "je ne mange pas de ce pain là", mais j'ai éclaté de rire (vilaine gum!)Sur la 2, il est où Speedy (Gonzalès)?...A moins que ton chat ne s'appelle Speedy (?)Pour la 3, rien à redire, sauf qu'il manque des fils. Les partitions du livre avec j'ai appris à jouer de la flute (ou disons à torturer mes voisins) était comme ça: avec des oiseaux sur les lignes (j'avais un peu passé l'âge prévu par l'éditeur, mais y'a que les puristes que ça gêne, hein!)Bref, un esthétisme qui me va bien et toujours de chouettes photos à la clef (de sol)!... avec une malsaine préférence pour les deux premières Bonne nuit, les amis!
Répondre