Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Dans la forêt de mousse







Image Hosted by ImageShack.us




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu vois... toi, tu es un "pro", pas moi... Moi, j'ai trouvé qu'elle était magique... j'ai souri quand elle est apparue, après m'avoir fait tant attendre que j'ai cru qu'elle ne viendrait jamais... alors, tu vois, cette image, c'était ce sourire, pour moi. Bonne nuit, Alphomega. :0010:(c'est la réponse que j'ai donné chez toi à ta réponse que tu m'as donnée chez moi... mais j'ai pensé que tu serais content de l'avoir là... Merci, Alphomega. J'apprécie beaucoup ta fidélité et ta gentillesse envers moi.)
Répondre
M
ça pour un monde de lilliputiens...tu as fait fort sur ce coup-là!!énorme bisou nocturne (ouais j'me lache mais fait froid aussi....):)
Répondre
Q
L'image a mis longtemps à charger mais j'ai tenu bon et elle en valait la peine !Belle photo, Alphomega !
Répondre
C
On en a ramassé pas mal pour la crèche, qui d'ailleurs est toujours en place jusqu'au 2 février, jour de la Chandeleur.Pour ce qui est des photos, nous l'utilisons en automatique...On va passer à la vitesse supérieure, si on a besoin de conseils on sait où aller ! Bon lundi 
Répondre