Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Bain de soleil







image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci de m'avoir autorisée à prendre la photo de Diogène pour mon compagnon. Ton petit chien risque de se retrouver en gros plan et en fond d'écran pendant quelques jours sur son ordi....
Répondre
O
Bonjour Alphomega !Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir donné tous les renseignements concernant Diogène.... Il porte bien son nom puisque le "vrai" avait dit "Ote-toi de mon soleil !"  J'aime bien la description que tu fais de ses "bugs", c'est plutôt rigolo. En tout cas il est adorable et mon compagnon est fier d'avoir reconnu ton petit Carlin... Il aimerait bien avoir ta photo... Non ! Pas TA photo, mais celle de Diogène, bien sûr....  Est-ce que je peux te la "piquer ?" Fais une grosse gratouille entre les deux oreilles de Diogène pour moi, mais ne le réveille pas s'il fait sa sieste... Bonne jounrée à toi ! 
Répondre
O
J'aime beaucoup l'air placide de ton chien.... Il a l'air très heureux et il a bien raison de profiter du beau temps. Tu vas dire que j'exagère, mais après la question au sujet de la pierre, peux-tu me dire la race de ton toutou ? Mon compagnon parle de Carlin... C'est ça ?
Répondre
M
Les chiens aiment bien les bains de soleil mais pour leur éviter de tirer la langue , mets lui un bol d'eau ;))@ + Alpho Bonne soirée
Répondre
C
Très belles, les couleurs de ton article "Naissance", mais tu dois commencer à me connaitre: un chien et je rapplique! Ce spécimen ci n'a, ma foi, pas trop l'air d'être un stressé de la vie. Je dirais même qu'il a une tête à préférer se réchauffer le bidon sur une dalle chaude que d'aller à la chasse au dahu! Bonne nuit, alpho! Bigre, presque déjà 2.00h... moi aussi je vais avoir envie de prendre des allures de carpette demain!
Répondre