Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Vive les mariés!

Il a 33 ans, elle 104. Malgré les barrières du temps, rien n'a été plus fort que l'amour: ils se sont mariés.

Les amoureux se sont rencontrés quand M.Muhammad était en pension chez Mme Wook. Faisant fi des critiques, le jeune Malaisien a déclaré: "Cela pourrait paraître étrange à ceux qui ne nous comprennent pas, mais j'ai trouvé la paix depuis que nous nous sommes mariés il y a deux mois."
Et la jeune épousée de répondre: pourvu que ça "dure longtemps" !

Au journal Harian Metro qui l'interviewait, l'heureux époux, Muhammad Noor Che Musa, a raconté qu'il avait d'abord été pris de pitié face à la solitude de la vieille dame mais que, au fil du temps, ses sentiments s'étaient mués en amour. C'est la "volonté de Dieu" s'il est tombé amoureux d'une femme de 71 ans son aînée, a-t-il assuré.

Et d'ajouter pour les suspicieux: "Je sais que la société est cynique mais je ne l'ai pas épousée pour son argent. Elle est pauvre... Son seul bien, ce sont ses importantes connaissances religieuses. Grâce à elle, je peux approfondir mes connaissances dans ce  domaine."

Pour sa part, Mme Wook a demandé "aux gens de voir dans notre mariage un signe positif car nous n'avons rien fait qui soit interdit par Dieu".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article