Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Finale de la coupe du Monde

C'est avec une déception certaine pour moi que cette coupe aille à l'Italie.

Ce que j'en retiens, c'est que nous avons assisté à un match d'une grande intensité, du beau spectacle en général et je rends hommage à tous les joueurs qui nous ont offert cela. Les mauvais gestes sont pour la conscience de leurs auteurs.

Mais c'est le meilleur qui gagne et cette loi s'est encore vérifiée. Dominer n'est pas marquer...Merci aux Français et merci aux Italiens.

A dans deux ans pour la coupe d'Europe et plus si affinités...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
(copié/collé): nous avons assisté un match (il manque "à")<br /> Je te remercie de ton passge sur mon blog, cher correcteur. Amitiés
Répondre
L
coucou,mais ou est fini l'ésprit du sport?quelle dommage qu’ils doivent arriver au point d’insulter la famille de l’autre, pour l’énerver et provoquer ..ce qu’on sait tous !! Même si je ne suis pas un grand fan de foot, je vois le cinéma de certains joueurs !! Trop d’argent abîme le sport ! En tous cas : Bravo les français, bravo les Italiens !!Et Zidane a été super..merci.bizou
Répondre
A
En gros je suis d'accord.Comme je l'ai écrit, il s'agit aussi et surtout d'un spectacle alors que certains en font une "guerre" de clans.Si le fait de les voir se "jeter" pour rien m'énerve un peu-beaucoup, c'est une part de comédie.Pour ce qui est de Zidane, il se considère professionnel et il se doit de réagir entant que tel et non pas comme une midinette qui a ses vapeurs. Son geste est impardonable et j'ai été vraiment très déçu.C'est à mettre au même niveau (peut-être un peu moins grave) que lorsque Barthez a craché sur un arbitre. Il n'ont pas leur place en tant que représentants d'une équipe nationale.