Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Attention aux suédoises

En Suède, une poule transsexuelle sème la panique dans le poulailler.

 

Une poule du sud de la Suède qui a développé une crête, un panache et une caroncule, et qui fait cocorico, sème la panique dans son poulailler, a rapporté vendredi la presse locale.

Le coq en titre "est très énervé. Les autres poules sont pour la plupart surtout surprises mais, de plus en plus, elles semblent l'accepter", a expliqué la propriétaire du poulailler, Christel Hammar-Malmgren, à l'édition en ligne du quotidien régional Blekinge Laens Tidning.

Mme Hammar-Malmgren s'est levée un matin de juillet et a entendu deux coqs chanter, au lieu d'un. A sa grande surprise elle a découvert qu'une de ses poules s'était métamorphosée.

"Elle avait perdu l'essentiel de ses plumes de poules, et une crête et des plumes au derrière avaient commencé à pousser", a-t-elle raconté.

 

La poule transsexuelle avait rejoint le poulailler l'an dernier et était différente dès le départ.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une poule de luxe! Amitiés de Sifranc
Répondre
M
Ceux qui s'imaginenet que les suédoises sont toutes grandes et blondes devraient y aller...<br /> Nos petites françaises n'ont rien à leur envier. Après tout, comme on dit, l'imortant c'est ce qu'il y a dans la boîte et pas la boîte.
Répondre