Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

La partie cachée de nos candidats à la présidentielle

A l'aide d'un appareil photo spécial (à ondes supra gamamo ***) il a été révélé la partie cachée de nos deux principaux prétendants à la présidence de la République.

Cet équipement ultra sophistiqué met en lumière la personnalité cachée. C'est plutôt incroyable et pourtant, jugez par vous-même.

Pour Nicolas Sarkozy derrière un abord souriant et avenant, un geste ample de ralliement, un visage humain, des traits fermes et un regard décidé; se cache un redoutable prédateur. Un animal sorti tout droit de la préhistoire, un tigre à dents de sabre. Prêt à se repaître de chair fraîche, son territoire de chasse préféré est la banlieue.
Attention à vos enfants, il n'en ferait qu'une bouchée. Heureusement, des études récentes font apparaître qu'il n'est actif qu'à certaines heures (avant 6h du matin)...


























Quant à Ségolène Royal, elle agit dans un tout autre domaine. Là aussi, le visage est souriant mais la bouche reste fermée. Le geste est moins ample que son adversaire. Elle se cantonne dans un autre registre. Ce n'est pas une redoutable carnassière non, c'est une grignoteuse de portefeuilles. Son image cachée révèle de très longues dents de castor aptes à abattre le plus costaud des arbres à pépettes, à déchiqueter la porte blidée du plus hermétique coffre fort. Rassurez-vous là aussi il y a une parade, elle ne chasse l'euro qu'en France.


























*** Ondes gammamo : sont créées par un passage d'hper flux sur un mélange de lessive gama et omo: ce qui permet de laver l'apparence (plus blanc que blanc).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article