Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Une vie vendue sur eBay

Sur le site d'enchères, un internaute australien, Nicael Holt, a mis sa vie aux enchères, incluant ses biens matériels et immatériels. Coup de projecteur sur un curieux geste.


Nicael Holt. Ce nom vous est peut-être encore inconnu, mais plus pour très longtemps. Cet internaute australien fait beaucoup parler de lui en cette fin janvier, puisqu'il a vendu sa vie aux enchères sur eBay.

L'heureux acquéreur - dont l'identité est inconnue - a ainsi obtenu les biens matériels du jeune homme - téléphone, ordinateur, planche de surf, photos d'enfance, 300 CD, etc. - mais également les aspects immatériels de sa vie - amis, parents et ses histoires d'amour potentielles (au nombre de huit, selon Nicael)... Entendez que l'acheteur sera présenté aux connaissances plus ou moins proches de Nicael Holt. Et qu'il aura le droit de passer Noël avec les parents de ce farfelu internaute. En outre, l'offre comprend un job de vendeur de fruits itinérant qui débutera en mars prochain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et après, il pourra la racheter sa vie?Pour ma part j'ai plein de trucs à vendre dans la mienne: les impôts,... sauf qu'après je les rachèterai pas.Si quelqu'un est intéressé, m'écrire... ;)
Répondre