Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac

Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit :

« A cause de vous, c'est le chaos sur la planète la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie, au Soudan. J’en ai marre . Je décrète que, dans deux mois, ce sera la fin du monde »


Bush retourne à Washington, convoque le Congrès et déclare:

« ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise la bonne, c'est que j'ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pensé la mauvaise c'est que dans deux mois c’est la fin du monde. »


Poutine rentre à Moscou, convoque son gouvernement et déclare:

«J’ai deux nou­velles, une bonne et une mauvaise; la bonne, c'est que contrairement a ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l’ai ren&shycontré et la mauvaise, c'est que ce sera la fin du monde dans deux mois.»

 

Chirac de retour à Paris convoque la télévision et déclare: :

« J'ai deux bonnes nouvelles la première c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m’a convoqué avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d’état européen à participer à cette réunion; la seconde, c’est que ni Sarkozy, ni Royal ne seront jamais président de la République. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article