Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Sauvé par le voleur de sa voiture

Un homme de 38 ans qui avait mis le feu à son appartement pour se suicider à Saint-André, près d'Argelès dans les Pyrénées-Orientales, a pu être sauvé grâce à l'arrivée fortuite de gendarmes venus enquêter... sur le vol de sa voiture.

A l'origine de ce sauvetage miraculeux, les remords d'un jeune voleur, venu se dénoncer à la brigade de gendarmerie d'Argelès, après avoir dérobé une Renault 5 le 24 janvier.

Ne trouvant pas trace de plainte pour vol de la voiture, les gendarmes ont localisé le propriétaire du véhicule par le fichier des immatriculations et ont décidé de le prévenir.

En arrivant au domicile de ce dernier, ils ont senti une forte odeur de brûlé et vu de la fumée s'échapper sous la porte d'entrée. Les gendarmes ont alors enfoncé la porte et trouvé l'occupant, sans profession et vivant seul, qui avait mis le feu à son domicile pour se suicider.

Alertés, les pompiers ont pu ranimer l'homme et éteindre l'incendie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...comme quoi quand ce n'est pas le moment..!Un bisou et bonne dimanche!!ps:comment tu trouves les nouveaux couleurs du blog?
Répondre
A
Les nouvelles couleurs font penser aux couvercles des pots de confiture.C'est doux et plus agréable à lire.Au fait, il y a un dicton qui dit: "Un bien fait n'est jamais perdu"