Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Coeur à coeur







image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens t'informer que j'ai fait le texte sur la photo... et je note que beaucoup ont apprécié ta photo..<br /> Merci encore à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coeur aqueux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle image. Merci excellent week end<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a trois feuilles, mais avec ces gouttelettes il est trop joli...<br /> Bon jeudi<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Et comme toujours tes gouttes d'eau...<br /> <br /> Personnellement, j'aime !<br /> <br /> Bisous du jour, Alphomega. Qu'il vous soit doux.<br /> <br /> <br />
Répondre