Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Derrière la porte







image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ambiance la neuvième porte!!!<br /> doux bisous et belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit soleil portatif.....pour l'hiver? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Flou artistique, mystère... Que se cache-t-il derrière cette porte ? Tu titilles ma curiosité... Nous donneras-tu la réponse Alphomega ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... que peut-il y avoir ?<br /> That is the question... <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bouh ! <br /> J'ai enfin rangé mon costume d'Halloween pour enfiler ma tenue de lutin de Noël qui me sied bien mieux, je dois l'avouer ! <br /> J'ai beaucoup de retard à rattraper sur l'activité de vos blogs mais je vous retrouve avec plaisir.<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre