Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

douceur des courbes

douceur-des-courbes.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Sympa ce cliché, d'autant plus qui'l n'est pas troublé par des piétons qui traversent...<br /> <br /> <br /> Au premier regard j'ai eu une grande impression de ville vide..., puis j'ai vu la voiture à droite et j'ai cherché (et trouvé) quelques piétons... Ma sensation de solitude s'est peu à peu<br /> envolée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli... Dommage qu'elle penche un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Sourire... le tram est derrière toi. :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une très jolie vue.. sur de jolies courbes, en effet.. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre