Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Enchainé







image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok c'est bon ça n'a pas fonctionné du premier coup...<br /> bon euh voilà, bisou déchaîné!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Vu le regard sombre et les rides d'expression du personnage, le fait d'être enchaîné ne semble pas lui plaire beaucoup... <br /> PS : J'ai pris du retard pour visionner tes photos et malheureusement je n'arrive pas à ouvrir celles qui précèdent la photo d'aujourd'hui... Je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Et ça n'a pas l'air de lui plaire.<br /> <br /> Passe un bon dimanche, Alphomega. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vraiment originale cette photo, c'est la première fois que je vois un photographe mettre l'accent sur le mode de suspension d'une toile<br /> <br /> <br />
Répondre