Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

le petit tracteur rouge









image hébergée par photomaniak.com

Par la même occasion je fais un clin d'oeil à Urban et à ses célèbres tracteur rouges sur la plage 

Merci à Quichottine pour celui-ci et celui-là

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon grand père avait un vieux Massey Ferguson rouge qui virait à l'orange, de super souvenirs, donc depuis mon enfance j'ai toujours adoré les tracteurs :)
Répondre
O
<br /> <br /> Il est rustique ce petit tracteur rouge. J'ai dans mes archives une photo d'un de ses cousins au volant duquel il y a ma petite fille (elle avait à peine 2 ans à ce moment-là) et une autre avec<br /> mes petits-fils, mais cette fois, le tracteur est vert... Ils sont tous très fiers. Cela m'amuse et m'émeut toujours d'y penser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Il y en a un autre beaucoup plus grand ici :<br /> <br /> <br /> http://urbanlife.over-blog.org/article-35272787.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et les autres que j'ai vus sont plutôt orange...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Est-ce que celui-ci te va ?<br /> <br /> <br /> http://urbanlife.over-blog.org/article-22811268.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle photo. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre