Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

papier de soie

papier-de-soie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quichottine a bien raison de mettre cette fleur en lien... sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Alphomega. J'ai visité hier un beau jardin avec une copinaute et nous sommes restées en admiration devant les pavots. Ceux-là nous avaient fait penser à du papier crépon... Ton<br /> coquelicot, moins fripé a vraiment de quoi faire penser à un beau tissu soyeux... C'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gentil coquelicot... Mesdames, gentil coquelicot Messieurs... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'effet est rès réussi.. j'ai mis aussi plein de coquelicots chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le contraste avec le fond est magique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce coquelicot solitaire et fragile... J'aime la soie de ce papier-là. :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre