Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

trouver chaussure à son pied

Petit clin d'oeil (j'ai failli écrire pied de nez... mais non) à la photo qui m'a poussé à publier celle-ci. C'est chez evegdphotos (<- un clic )

trouver-chaussure-a-son-pied.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> parcours de chaussures<br /> <br /> <br /> oubli!! évasion??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> A mon avis, ça fait un bon moment qu'elles sont là.... ;)<br />
Répondre
E
<br /> Ben voila !! Faut la poster dans la communauté "Le Pied du WE" !! Bravo et merci pour le "coup de pouce" !! Chez moi, dans la rivière, depuis des années il y a un vélo (ça permet de surveiller le<br /> niveau et aux poules d'eau parfois d'y faire leur nid) et depuis hier j'ai remarqué un casque de VTT.. Bonne soirée !!<br />
Répondre