La cascade inférieure
un clic sur la photo
la couleur orangée de la clôture est créée par l'éclairage du village
Elles étaient posées juste derrière la vitre et y sont restées un peu plus que le temps de quelques photos. Un grand merci à mes modèles de quelques minutes
oeufs de piéride du chou Pour voir le papillon qui a une telle progéniture? rien de tel qu'une visite chez DID (<-- petit clic)
merci à ce crapaud pour sa patience et sa bonne volonté.
Till one dream appears and love is its name And love is a stranger who'll beckon you on ("You only live twice" Nancy Sinatra) séance photo devant les bassins du Trocadéro au détour d'une allée du Père Lachaise
Comme j'étais belle... c'était presque hier... (clic sur l'image pour la voir en grand)
Allez... une petite photo pour la fête des pères. Après tout, nous avons aussi un coeur... grand comme ça... Bonne fête à tous les "papa"
Couleurs naturelles( sans retouche autre qu'enlever les plus gros défauds du capteur)
Homme libre, toujours tu chériras la mer! La mer est ton miroir; tu contemples ton âme Dans le déroulement infini de sa lame, Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.... ("L'Homme et la mer" de Ch. Baudelaire)
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
Je laisse cette évocation d'un objet à votre sagacité. Allez (ma bonté me perdra) l'utilisation en fait quelque chose de très pointu.
Pour que la solidarité ne soit pas un trou dans l'eau... depuis 26 ans les restos du coeur se mobilisent pour que les plus démunis aient accès à la nourriture. Alors au-delà de la promotion des marques participantes il s'agit surtout de participer
Eh oui c'était un taille-crayon à manivelle. Bravo à Cath et à Oxygène (qui a sûrement eu l'occasion de beaucoup manipuler ce genre d'objet au cours de sa carrière)
seulement séparent ces photos. Le 3 février quelques glaçons accrochés aux rochers et aux branches, comme des arapèdes cristallines et le 13 février la rivière est prise par la glace et les rochers disparaissent sous la glace. le 3 février 2012 13 février...
quoi de plus banal que des plaques de glace... et pourtant...
je suis l'épingle à linge funambule et... j'attends des jours meilleurs pour m'élancer à nouveau sur le fil...
qui nous emmènera jusqu'en....
Clin d'oeil à LA BIBLIOTHEQUE (<-clic)
Bouquet de fétuques
Petit clin d'oeil (j'ai failli écrire pied de nez... mais non) à la photo qui m'a poussé à publier celle-ci. C'est chez evegdphotos (<- un clic )
Haute-Vienne, entre les Forges de Mondon et Cromac
Un rayon de soleil et... le miracle s'accomplit.
. Rendez-nous l' Espoir . . . . . . . . . .