Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Un hot dog trop loin...

C'est le hot-dog de trop. Celui qui va peut-être coûter son titre à Takeru Kobayashi, surnommé le "Tsunami", un Japonais de 29 ans, recordman mondial du nombre de hot-dogs avalés en un minimum de temps. Mais le jeune homme, qui s'entraînait dans l'espoir de battre un septième record du monde d'affilée pendant un célèbre concours de hot-dogs le 4 juillet à New York, est sans doute en train de perdre toutes ses chances. A force de s'entraîner trop intensivement, sa mâchoire est bloquée par de l'arthrite. "Ma mâchoire refuse de poursuivre le combat", a avoué le champion sur son blog, qui explique qu'une douloureuse arthrite le condamnait pour un temps à n'ouvrir la bouche qu'en cul de poule.

Car il faut dire que le Japonais n'y est pas allé de main morte. Lors du championnat l'an dernier, il avait écrasé tous ses concurrents en ingurgitant 53 hot-dogs et trois quarts en douze minutes seulement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
53 hot-dogs???!!!!!!!!Bah, j'sais pas, j'ai plus très faim d'un seul coup...Bonne fin de journée AlphomegaBisous :0010:
Répondre
A
Quand j'ai lu l'article, ça ne m'a pas touché, comme s'il s'agissait d'un éléphant qui avale son herbe.Mais maintenant effectivement ça calme des hot dogs (dont je ne raffole pas du tout contrairement à mon entourage. Je dois être trop délicat  ;-)
G
A mon avis, il n'y a pas que la taille de la bouche qu'il a en commun avec une poule! :-DBon jeudi!Gum
Répondre
A
Tu veux parler du passage pour l'élimination ou du cerveau?   ;-)
K
Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer ???? Jusqu'où iront  ces concours stupides ??? bonne journée à toi
Répondre
A
C'est toujours le principe de ces paris stupides d'une part et l'envie de faire parler de soi d'autre part.C'est la base même du "facteur humain"Bonne soirée
U
Ce n'était pas une compétition en l'honneur du quart monde, à quoi vous dégoputez d'en manger à jamais ;) Pour les connaissances sur mon blog , ce sont mes clichés qui me les apportent en même temps que je les rédige quelquefois, je cherches des jours le nom d'une plante ou d'un insecte ;)) bonne journée Alphomega @+
Répondre
A
Mes respects.Je ne dois pas avoir la bonne méthode.