Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Clins d'oeil du jour

Le premier est dédié à Kinou et son article sur les trompe-l'oeil..... (celui-ci se trouve sur un mur au-dessus d'une boulangerie sur le boulevard E Lacour)

Image Hosted by ImageShack.us



Et celui-là s'adresse à tous nos conteurs;qui inlassablement, le jour et la nuit, alignent ces mots qui nous font rire, sourire, réfléchir et peut-être parfois pleurer quant on les lit...Les Guthin, Huggyhome, Quichottine. .. Et j'en oublie (qu'ils me le pardonnent)...
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu me prêteras la troisième pour mes "images de lecture" ? S'il te plaît ...
Répondre
C
J'aime beaucoup les trompe l'oeil et il y en a de très jolis.<br /> Bonne journée
Répondre
V
coucouj'aime beaucoup le trope l'oeuil du boulanger qui monte sa farine au grenier et son chat qui l'attends sagement ...bonne journée ! bises !
Répondre
:
Je ne pensais pas que tu le publierais aussi vite ;-)Le boulanger a eu une belle idée... le chat sur les sacs de farine est bien joli !Sympa ce clin d'oeil, merci Alpho et bonne soirée
Répondre
S
Clins d'oeil délicieux aux amis...Très beaux !Gros bisous à vous deux
Répondre