Rédigé par alphomega et publié depuis
Overblog
Incroyable mais vrai !
Quand je dis et même j'écris que tout est possible, je suis encore au-dessous de la réalité.
J'en veux pour preuve cet article glané dans un journal local. L'auteur est autant digne de confiance que je ne le suis, car il se contente de relater ce qu'il a lu. Il est vrai que "l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'ours" (expression imagée pour dire "machin m'a dit que trucmucha vait dit que...) n'est pas fiable au plus haut point.
Je me contente donc de réécrire ce que j'ai lu (d'où la raison des guillemets):
"Pay-Bas: déduction fiscale pour formation en sorcellerie
LA HAYE (AFP) - mercredi 28 septembre 2005- Le fisc néerlandais a décidé qu'une sorcière pouvait obtenir une déduction fiscale pour un stage de formation dans sa spécialité.
Une femme, dont le nom n'a pas été précisé, a obtenu de pouvoir déduire le coût de cette formation de ses impôts, selon un communiqué du tribunal fiscal néerlandais publié mardi.
Ce stage, qui dure un an et un jour, permet de se former à jeter des sorts, à protions, à l'herboristerie et peaufiner ses talents divinatoires. Une telle formation acquise, les étudiants peuvent se prévaloir du titre de sorciers qualifiés."
Vous pouvez constater que la date de l'article est bien d'aujourd'hui, que nous ne sommes pas le 1° avril et qu'il ne fait pas chaud (donc pas de coup de soleil sur la tête).
Au fait, je vous ai peut-être ensorcelés... (nouveau genre de hackers).
Salut à toutes et tous, j'ai mon balai qui gêne en double file...