Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

il était une fois

Mû par une impulsion, j'ai suivi une impression, une sensation et un drôle de petit guide

Mû par une impulsion, j'ai suivi une impression, une sensation et un drôle de petit guide

il était une fois
il était une fois
il était une fois
il était une fois
il était une fois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un guide comme ça, qui connaît de si jolis endroits, je veux bien le suivre les yeux fermés... Euh, non, je voulais dire les yeux grand ouverts pour profiter au maximum de ces paysages...<br /> Tes photos donnent des envies de balade Alphomega....
Répondre
C
Court Forrest court...
Répondre