Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

c'était un 4 décembre

tempus fugit
tempus fugit
tempus fugit
tempus fugit
tempus fugit
tempus fugit

tempus fugit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Une belle série de photos.<br /> Le choix serait difficile mais la première et la dernière me plaisent bien.<br /> Si on passe par chez vous ce sera bien volontiers que l'on s'arrêtera :-)<br /> Bonne soirée à vous
Répondre
F
J'ai un peu de mal avec les blogs des uns et des autres car chacun a son mode de publication et je ne sais pas toujours où chercher pour trouver la dernière image. Et je ne suis pas pour les abonnements contraignants alors je vais au pif.<br /> Les 4 décembre semblent te réussir, j'aime bien la série avec une préférence pour la première, les roses de noël ou Hellebores étant mes fleurs préférées et pour cette belle rose dernière dans la lumière
Répondre
Q
Le temps passe c'est vrai... mais tes images sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> Je me demandais ce qui s'était passé ce jour-là pour les fleurs de 2008...
Répondre
F
Sympa la rétrospective ! Ma préférence va pour le lac gelé (pour son silence) et la rose pour sa fragilité, ses couleurs ! Merci !
Répondre
P
Chouette série commémorative.
Répondre