Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Courrier du coeur

Quelques mots inscrits sur les marches de la passerelle sur la Garonne...


Image Hosted by ImageShack.us

Un instant de tendresse dans un monde de brutes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh oh... ton blog me boude, hier il reffusait de reenir mon mail et aujourd'hui, il refuse carrament de retenir quoi que ce soirt de mes coordonnés, pfff ! obligé de tout réécrire à chaque com.<br /> <br /> <br /> J'iame bien le tout en anglais, sauf le (tjrs) toujours, qui laisse à penser que l'auteur(e) est francophone ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Celui-là me plaît bien !
Répondre
L
Il y a quand même un point d'intérogation...Nice shoot.
Répondre
A
<br /> Quel oeil exercé. Je ne l'avais pas vu. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
U
Ils ont raison les amoureux de faire voir leur amour au monde entier ;))Bonne journée Alpho @+++
Répondre
A
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />