Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Messager

Image Hosted by ImageShack.us

Devant la pression populaire j'ai rafraîchi l'apparence du blog et cette tourterelle vous apporte la nouvelle version à tire d'aile...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah enfin un peu de couleur ! C'est fini l'hiver. Et est-ce qu'il y aura des filles en bikinis ? Ben koi c'est bientôt l'été...
Répondre
A
<br /> A mon avis il y a méprise sur la nature de ce blog. Et puis les filles en bikini il y a un moment que ça ne fait plus recette, maintenant il faut du "hard", il faut quelque chose qui choque comme<br /> par exemple. Tiens j'ai une idée, je vais faire mon "coming out", ça aussi c'est porteur et en avant-première juste pour toi je vais en dévoiler un peu: je suis accro, oui accro aux....<br /> cacahuettes!<br /> <br /> <br />
C
Joli rafraîchissement, quel battement d'aile pour cette tourterelle.
Répondre
A
<br /> Qu'elle t'apporte une belle soirée<br /> <br /> <br />
Q
C'est joli !!! Superbe tableau !!! Merci, Alphomega !
Répondre
A
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />