Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Le fruit du soleil







image hébergée par photomaniak.com





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je viens de découvrir chez Cryfil que vous habitiez à Vingt minutes du Dorat...Je suis sciée !!!Je me suis mariée là-bas... il y a...Et j'y suis passée cet été.Tu n'as pas reconnu la porte bergère ?http://quichottine.over-blog.com/article-33652384.html
Répondre
Q
Il en faudra encore un peu pour qu'elles finissent de mûrir.Tu aimes la confiture de tomates vertes ?
Répondre
C
Elles sont magnifiques vos tomates du jardin Pour nous la saison est terminée.Nous passons aux choux.Bonne journée 
Répondre
M
tout en rondeurs...comme je sais que tu aimes ça, je te déposes un prix...héhéun pas commun...bisou
Répondre
L
Joli camaïeu, on a qu'une envie, le décliner en salade Bonne journée Alpho
Répondre