Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

Help! I need somebody help

au-secours-je-me-noie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il reste là, bras en candelabre, sur son petit bout de terre.<br /> <br /> <br /> L'eau t'inspire des clichés, tout comme elle coule dans mes mots.<br /> <br /> <br /> Carmen<br />
Répondre
E
<br /> Je ne pourrai pas grand chose non plus pour ce pauvre arbre.. je ne sais pas nager... Mais la photo est superbe...<br />
Répondre
O
<br /> Lance-lui une bouée, Alpho, vite ! Ça urge !<br />
Répondre
J
<br /> Il est cerné... Magnifique image. Merci<br />
Répondre
Q
<br /> Le pauvre... comme moi, il ne sait pas nager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etonnante photo, mais magnifique attitude de cet arbre. Tu as l'oeil...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br />
Répondre