Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

ouverture à la vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bourgeon-de-cognassier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pommier-du-Japon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> OB m'a caché la première image... mais la seconde est superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette envie de printemps... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Petit bourgeon deviendra grand pourvu que printemps lui prête vie... <br /> <br /> <br /> Quant aux boutons de fleurs de pommier du Japon, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ces photos font mon régal, je m'extasiais encore ce matin dans la forêt sur ces bourgeons parés de gouttes d'eau. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le printemps a encore tenu ses promesses ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies ces fleurs roses, arbres fruitiers ?<br /> <br /> <br /> Le jardin ce ne sera pas pour aujourd'hui, vent et pluie.<br /> <br /> <br /> Nous irons nous promener dans les jardineries...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre