Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

sound of silence









.....................
 









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Quelles magnifiques couleurs ! Cela me fait tout drôle, moi qui termine mon séjour corse avec des paysages verts... Peu de feuillus où je suis.<br /> <br /> <br /> Ta vidéo est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce silence nourrissant :)<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as entendu quelquechose Quichottine???????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Retour... en lisant le commentaire de Mahina, je me suis dit que je devenais sourde.<br /> <br /> <br /> Alors, nouvelle écoute avec le son au maximum... Ce n'était donc pas si silencieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'ai retrouvé le vent et les feuilles et bois morts que l'on foule et qui craquent sous les pieds du promeneur. Merci à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ecouter le silence... Merci pour ce panorama silencieux.<br /> <br /> <br /> J'ai mis le son pour être sûre de ne rien rater. C'est troublant. Pas de vent dans les feuilles, pas d'oiseaux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'automne a de jolies couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Alphomega.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre