Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

le joueur de la harpe de lumière

sans trucage et merci aux moutons d'avoir eu l'amabilité de se rassembler derrière moi le temps de la photo (appareil photo de téléphone portable)

sans trucage et merci aux moutons d'avoir eu l'amabilité de se rassembler derrière moi le temps de la photo (appareil photo de téléphone portable)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Magnifique !!!<br /> En fait, c'est un lutin déguisé en arbre qui a demandé à l'arc-en-ciel de cacher son trésor à son pied.<br /> <br /> Non ?<br /> Tu as raison, un arbre musicien c'est si joli et cette rencontre pleine de poésie.
Répondre
O
Une magnifique photo accompagnée d'une très jolie légende. Bravo Alphomega ! <br /> Ce genre de cliché me réjouit !
Répondre
C
Il doit se sentir un peu isolé.<br /> Ton téléphone fait de belles photos, il faut dire que le photographe est doué :-)<br /> Alors cette fête de la châtaigne c'était bien ?<br /> Passes une bonne soirée
Répondre
C
Euuuhhhh j'ai le cerveau à l'envers, j'ai mis mon mail au lieu du pseudo !!!
Répondre
C
Merci !!! deuxième magie de la journée !!! :-)
A
J'ai préféré supprimer le commentaire bien qu'il soit fort élogieux, ma modestie naturelle dût-elle en pâtir ;)
P
Un pet peu discret d'arbre ?<br /> Chouette prise. <br /> Tu as compté les moutons ?
Répondre