Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se laisser guider par le hasard, aller au gré des images, des ruelles, des sentiers et des rencontres. Ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit.

il est passé par ici...

incognito à bicyclette....

incognito à bicyclette....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Géniale ... j'adore .<br /> S'il te plait est-ce que je peux te la prendre pour mon blog en mettant ton site . Merci .<br /> Bisous
Répondre
Q
Il repassera sans doute... J'adore !
Répondre
C
Après le déluge d'hier le soleil est revenu.<br /> L'été quoi, beau et chaud.<br /> Bon week end à vous
Répondre
Z
C'est l'homme invisible à la campagne. J'aime beaucoup
Répondre
E
il repassera par là..<br /> il est comme le furet, comme toi, qu' on ne voit pas souvent!!
Répondre